Editeur du site

Copyright et droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Les publications et données mises à disposition sur le présent site de la psychologue nantaise Emilie Bernardeau sont consultables et téléchargeables gratuitement sous ces seules réserves : respect de l'intégrité de l'information et des données et mention précise des sources.

Toute reproduction pour un usage autre que strictement privé des écrans de navigation du présent site et des marques et logos - notamment celui de Psychologie Nantes - qui y sont affichés est rigoureusement interdite.

Éditeur :

Emilie Bernardeau, psychologue

Adresse du cabinet de psychologie :

Emilie Bernardeau
Psychologue diplômée de l'Université de Nantes
5 place du Bon Pasteur 44000 Nantes
Email:nantes.psychologie@gmail.com

Conception technique et maintenance :

Le site est réalisé par Ancenis Web, prestataire de services internet en pays d'Ancenis.

Conception graphique :

Le design du site a été réalisé par Omniréso producteur internet.

Crédits photographiques

La photo en page d'accueil est de Mr Francis Lempérière.

Référencement naturel :

Le référencement du site est assuré par le référenceur nantais, prestataire en référencement naturel qualitatif en pays de la Loire.

Hebergeur :

L'hebergement du site est assuré par la SARL DRI (Digital Rural Informatique).

SARL enregistrée auprès du RCS du Mans sous le numéro 439 537 705.

Capital social : 7 650 ¤. TVA intracommunautaire : FR74439537705-00014.

Site internet : http://www.dri.fr/

Droit d'accès et de modification des données personnelles :

Aucune information personnelle ni cookie ne sont stockés sur ce site.

Formulaire de contact dont le contenu est transmis à Psychologie Nantes à des fins de correspondance privée :

Conformément à la législation, les droits d'opposition, d'accès et de rectification respectivement prévus aux articles 38, 39 et 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés peuvent s'exercer auprès de :

Emilie Bernardeau (éditeur du site), Psychologie Nantes, 5 place du Bon Pasteur 44000 Nantes

Limites de responsabilité :

Les informations affichées sur ce site sont données à titre purement indicatif. Psychologie Nantes décline toute responsabilité quant à la pertinence des informations fournies au regard des besoins particuliers des internautes et, a fortiori, quant aux utilisations qu'ils sont susceptibles d'en faire.

Psychologie Nantes se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, Psychologie Nantes décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages, de même qu'en cas d'interruption ou de non disponibilité du service.

Erratum : Malgré les soins et les contrôles de l'éditrice et du prestataire technique, des erreurs ou omissions involontaires peuvent subsister sur le site. Vous pouvez nous faire part de vos remarques en vous reportant à la rubrique "contact" dudit site.

Politique de liens (netlinking) :

Psychologie Nantes est favorable à la création de liens hypertextes vers les pages de son site. De façon générale, tout lien établi à partir d'un autre site vers le site internet de la psychologue Emilie Bernardeau doit indiquer de façon claire à l'internaute qu'il est dirigé vers le site http://www.psychologie-nantes.com/, en faisant notamment mention intégrale et visible de cette URL. En outre, Psychologie Nantes se réserve le droit de demander la suppression des liens dont il estimera qu'ils sont de nature à porter préjudice à son image ou à ses droits.

Psychologie Nantes ne prend aucun engagement concernant les sites auxquels il donne accès au travers de son site, et en particulier ne saurait être responsable de leur contenu. Par ailleurs les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'internaute, et notamment ceux liés à l'existence de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.